Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
24 juin 2016

MERCI MERCI MERCI !!!

Et bien voilà, mardi dernier s'est déroulé le dernier Atelier Scrap de cette saison 2015/2016. Snif snif !

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous recevoir tout au long de cette belle année créative et ces quelques mois sans vous vont me sembler bien longs...

Vous avez été tantôt studieuses, voir très studieuses - mention de l'"Excellence" pour mes Ados du samedi matin-, tantôt bavardes -bises spéciales à mes scrapeuses du vendredi :)-, tantôt découragées -un certain nichoir d'une certaine Delphine en a payé les frais et termine désormais sa vie au fond d'un camion poubelle-, tantôt émotives -Monique, je suis heureuse pour toi et ce super moment que tu vas passer avec ton petit-fils-, tantôt sceptiques -"Mmm mmm, hein hein, d'accord, et autrement, je peux mettre quoi d'autre ?" n'est ce pas Marie M... Mais vous savez quoi ? NE CHANGEZ RIEN ! Vous avez été PARFAITES ! 

Parfaitement Gentilles, parfaitement Créatives, parfaitement Généreuses, parfaitement Parfaites !!!

Merci à toutes mes Petites des Ateliers des vacances, à toutes mes Grandes des Ateliers Ponctuels et à toutes celles qui m'ont fait confiance et qui se sont laissées guider le temps d'un Atelier Scrap entre copines, aux Mamans, à mes "Profs" qui viennent jouer les élèves ... A ma Soeur, à mes Belles-soeurs, ... Aux copines, aux Copines des Copines, ... 

Vous êtes TOUTES mes Belles Rencontres à moi ... Et je vous remercie du fond du coeur d'avoir partagé votre passion du Scrap avec moi ! Cette année est passée si vite en votre compagnie.

Je vous embrasse TOUTES très fort et vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures scrapesques !

Ci-après quelques photos des petites boîtes à gourmandises réalisées pour vous dire "Merci" :

DSC_0001

DSC_0011

DSC_0194

DSC_0196

DSC_0219

DSC_0228

 

Il manque mes petites boites du vendredi... Mais je pense quand même à vous les Filles !

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 484
Publicité