Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
1 mai 2017

Récup' quand tu nous tiens...

Hello !

Un petit home-déco dans une boîte de chocolats, ça vous dit ?

Et bien c'est parti !

IMG_20170205_182340 (2)

IMG_20170205_182458 (2)

Les cartes et la photo façon "mémo" sont uniquement maintenues avec des pinces et peuvent être changées à votre guise ... 

Je pense que toutes vos boîtes de chocolats sont terminées et mises à la poubelle (à moins que vous ne soyez pas gourmandes - comme je vous envie !!! ou que vous soyiez conservatrice - bon, ça je connais déjà !!!), bref, c'est une bonne idée pour l'année prochaine ou pour les impatientes, un châssis toilé à l'envers fera le même effet !!!

Bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 487
Publicité