Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
21 février 2016

Scrap'Anniversaire de Clervie.

Samedi 13 Février, s'est déroulé le Scrap'Anniversaire de Clervie.

Outre, l'envie de travailler sur un support à accrocher dans la chambre, les "mots-clés" des souhaits de la Demoiselle étaient les suivants :

"Rose - Danse - Paillette"

J'y ai ajouté mon petit grain de sel en demandant à ce que les participantes apportent une photo d'elle en noir et blanc.

Je vous présente le modèle que j'ai réalisé pour l'occasion, ainsi que les pochettes surprises préparées pour mes "Scrapeuses en herbe".

DSC_0037

DSC_0026

DSC_0034

DSC_0041

 

Allez, j'embarque tout mon bazar et en route pour l'Anniversaire de Clervie.

Après la préparation de la table, place au Scrap !

Les Filles ont travaillé avec sérieux et application, de vrais anges... Puis, les bonbons "Tête brulée" se sont invités à la Fête et ont mis un peu de piment -pour ne pas nous déplaire- dans ce projet Girly à souhait !

Bravo les Filles ! Vos réalisations sont magnifiques !

Un grand merci à Élodie et Dominique de m'avoir si gentillement reçu pour l'Anniversaire de leur Fille Clervie.

DSC_0045

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0055

DSC_0058

DSC_0060

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 489
Publicité