Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
1 mai 2017

Atelier Adultes chez POUTEAU SAMEDI 6 MAI 2017

Débutantes ou confirmées, Adultes et Ados (+13ans) vous êtes toutes les Bienvenues !!!

Il reste quelques places pour l'Atelier de SAMEDI 6 MAI 2017 de 9h30 à 12h. Quitte à rester au week-end pour voter, autant s'occuper agréablement ...

Passez en magasin pour vous inscrire ou bien ici en cliquant sur "contactez l'auteur" !!!

Au programme : Réalisation d'une page sur un support hexagonal en bois de la marque ARTEMIO. Mes couleurs ne seront pas forcément les vôtres, le choix de votre page de fond est libre !

L'Atelier d'une durée de 2h30 est à 17€uros. Prévoir l'achat du support bois et d'une page de scrap en supplément (-7€ pour le support et -2€ pour 1 page). Nous travaillerons autour des tampons expressions de la marque ARTEMIO.

Vous verrez comment utiliser un simple tampon à son maximum !!!

Je vous laisse le soin d'apporter 1 photo au format 10x15cms (orientation portrait ou paysage) et votre petit matériel de base (1 vieux calendrier pour support, une paire de ciseaux, un  crayon à papier, une gomme, une règle) et si vous avez le kit complet de la scrapeuse, apportez tout, le cutter droit, le double-face, etc... faites-vous plaisir !

De mon côté, je vous prépare les tampons, les encres, les papiers unis, la Big shot, des découpes, la peinture, des embellissements, de la mousse 3d,...

Vous voulez un visuel peut-être ?

Une dernière chose avant cela, j'ai utilisé une page et des embellissements de la collection "ScandiSweet" de chez ARTEMIO, si comme moi ces couleurs douces vous attirent, j'apporte ce qu'il faut !!!

IMG_20170422_141528 (2)

IMG_20170422_141701 (2)

IMG_20170422_151220 (2)

IMG_20170412_181134 (3)

IMG_20170422_160431 (2)

IMG_20170412_181826 (2)

 

Il n'y a plus qu'à ... 

N'hésitez pas à faire un tour en magasin, la peinture, la déco, le scrap, le décopatch et tout et tout, vous tendent les bras pour réaliser tous vos projets !!!

Un planning des Ateliers (Scrapbooking, Aquarelle, etc...) sera à votre disposition à compter du SAMEDI 13 MAI en magasin.

A très bientôt !

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 487
Publicité