Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
3 février 2015

Préparatifs

Une commande réalisée sur le site de "L'atelier des 10 doigts" en prévision de nos créations de la rentrée.

Plusieurs carnets de stickers "mots" (promis je vous en trouve en français !), des lettres, des papiers design doux, d'autres à paillettes, des dots et un washi-tape à chevrons couleur menthe à l'eau (que vous avez déjà rencontré sur une de mes pages).

Merci à "L'atelier des 10 doigts" pour cette commande soignée et le washi-tape "Voyage à Paris" offert.

P1240992

P1241003

P1241007

 

J'espère que cela vous donne envie ...

A bientôt,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 488
Publicité