Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
1 mai 2017

Retour sur l'Album CROP 2016

Coucou !

Un petit retour sur l'album que j'ai réalisé l'année dernière pour la Crop. Je suis en train de préparer l'édition 2017 et je me suis rendue compte que je n'avais pas partagé ces clichés avec vous. 

Ce projet n'est pas issu d'un kit, j'ai fouiné les papiers, les embellissements pour trouver cette harmonie de couleurs puis j'ai mis mon cerveau en route (enfin j'ai essayé de faire le tri parce que, forcément, ce ne sont pas les idéees qui manquent !!!).

Je ne vous cache pas que je suis dans le même état aujourd'hui !!!

Et oui, je vous l'annonce, la date de la CROP 2017 est fixée au SAMEDI 16 SEPTEMBRE avec quelques nouveautés cette année... Mais chut... les détails arrivent bientôt ! Cela dit, pour celles qui passent par là et qui veulent déjà s'inscrire, no problemo, cliquez sur "contactez l'auteur" !  

Allez, je vous laisse profiter ...

DSC_0047 (2)

DSC_0001 (2)

DSC_0018 (2)

DSC_0013 (2)

DSC_0023 (2)

DSC_0024 (2)

DSC_0025 (2)

DSC_0026

DSC_0028 (2)

DSC_0030 (2)

DSC_0033 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie d'y participer, c'était un réel moment de partage et de bonheur avec à la clé une superbe réa dont je suis très fière !! Je m'inscris évidemment à la crop 2017 !! Bises à très bientôt Aurélie
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 487
Publicité