Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
14 janvier 2015

Ateliers ...

Quel bonheur de vous rencontrer dans une atmosphère chaleureuse et de partager le plaisir de créer ensemble !

 

Venez découvrir mon univers et élaborer des projets créatifs tels que des pages de scrapbooking, des mini-albums, de la carterie et du home-déco. Vous utiliserez vos photos, des papiers et toutes sortes d'embellissements.

Je vous propose des créations à thèmes sur un planning d'ateliers annuels ou à la carte.

Les fournitures sont inclues, il n'y a plus qu'à se laisser porter et à faire place à la détente...

 

Ateliers 

D'octobre 2015 à juin 2016 :

- Adulte niveaux débutant et confirmé : Mardi soir, vendredi après-midi et samedi.

- Enfant (+7ans) et/ou Maman-Enfant (+5ans): Pendant les vacances scolaires.

 

A compter du mois de Mai 2015 :

Personnalisé à votre domicile : Si vous souhaitez organiser un moment scrap entre copines ou bien proposer une activité originale lors d'un goûter d'anniversaire.

- Découverte : Mai - Juin - Septembre.

- GRATUIT : Suite à l'achat d'un kit du thème "Embellir la fête !".

 

Inscriptions :

Les plannings et les tarifs seront disponibles ici et lors de mes journées portes-ouvertes les VENDREDI 10 et SAMEDI 11 AVRIL 2015. Inscriptions sur place ou par mail duscrapetdesidees@free.fr.

 

N'hésitez pas à me contacter !

 

J'ai hâte et vous attends avec impatience...

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 487
Publicité