Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
17 janvier 2015

Une douce page ...

P1170733

Un mélange de couleurs douces et franches, à l'image du spectacle que nous offre Dame Nature ce matin ...

 

P1170736

P1170737

P1170738

Du papier design fleuri de chez "MME" (My Mind's Eye)ainsi que le stickers journaling, un autre design gris petits motifs "Echo Park", une découpe mot "kesi'art" réalisée à l'aide de ma Big Shot, un brin de masking-tape, du fil et mon toc du moment : des sequins. 

N'hésitez pas à repasser par là, mon nouvel album "Pages de scrap" va se remplir durant les jours à venir...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 487
Publicité