Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
3 janvier 2016

Bonne Année 2016 !!!

DSC_0320

 

Que cette Nouvelle Année vous apporte Santé, Bonheur et beaucoup de Joie entouré de votre Famille et de vos Amis.

Que vos projets prennent vie et que la Réussite soit à la clé...DSC_0306

DSC_0307

DSC_0302

DSC_0317

J'ai concocté des petits photophores pour l'occasion.

Et dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un truc de différent dans mes photos ? Il y a comme des flous que je pourrais qualifier de "gérés"... Et bien oui, le Père Noël a pitié de vous et ne veut plus vous infliger la terrible vision des photos floues prises par mon ancien appareil photo - il faut dire que ça n'était pas joli joli - je vous présente encore mes excuses, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne ...

MERCI PAPA NOËL !!! 

Bises à vous et bonne rentrée !

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 488
Publicité