Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
27 janvier 2016

Or, noir et gris...

Coucou,

Je sais que vous attendez mes dates de l'Atelier Ponctuel de Février avec impatience, ça vient...

Le projet de Février sera un Calendrier des Anniversaires.

Nous réaliserons une structure façon cartonnage qui se tiendra debout. A l'intérieur, une page par mois à décorer de petites photos et/ou d'embellissements. Le tout sera tenu par une reliure métallique. Vous salivez ? Mais attendez la suite, j'ai honte...

Mon projet est fini, mais les outils utilisés pour ma reliure ne sont pas adaptés et le finish ne me plaît pas du tout!

J'ai commandé une bind-it all -je regrette fortement de ne pas l'avoir acheté avant-, j'attends sa réception et je vous présente les images.

Bon allez, je vous donne quand même les dates, mais vous aurez UN VRAI POST "Atelier Ponctuel" dans quelques jours.

MERCREDI 10 FEVRIER de 14h à 17h pour les Ados et Enfants de +9ans.

SAMEDI 20 FEVRIER de 9h à 12h pour les Adultes et Ados de +13ans.

MARDI 23 FEVRIER de 19h30 à 22h30 pour les Adultes.

Toujours 18€(*) tout compris.

(*)15€ pour les personnes inscrites à l'année.

Bon, je ne voulais pas vous en dire autant, mais ça c'est fait... Vous pouvez déjà vous inscrire, envoyez-moi un mail et je vous garde une place !

 

En fait, à l'origine, je passais par là pour vous présenter un "Home-Déco" avec des paillettes mais pas de trop...

485

J'ai commencé par peindre mon châssis toilé avec de la peinture or, une seule couche pour conserver le côté "vieilli". Puis, sans attendre le séchage complet, j'ai jeté des micro-paillettes noires. Ensuite, j'ai déchiré des morceaux de papier fin type "décopatch" et je les ai collé. J'ai placé des transferts. Mes tags ont été décorés et positionnés au fur et à mesure de l'avancé de mon projet.

488

421

486

418

C'était tout pour aujourd'hui !

A bientôt.

Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 488
Publicité