Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des idées
12 novembre 2016

Tangram

Hello !

Dans la folie "origami", j'ai décidé d'avoir mon moment "tangram". Vous savez ces 7 formes géométriques bien particulières tirées d'un carré avec lesquelles les enfants adorent -ou pas- reproduirent des silhouettes.

Sur un châssis toilé de lin travaillé à la peinture et à l'encre, j'ai ajouté une découpe et une pointe d'or et voici la Famille Lapin !

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap et des idées
Publicité
Du scrap et des idées
  • Blog de scrapbooking - Vitré en Ille et Vilaine (35) - Ateliers de scrap, pages, carterie, mini-album et home-déco. Création de projets personnalisés pour faire-parts et déco de table. + d'infos ? Cliquez sur ma photo ou sur la catégorie "Ateliers".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 488
Publicité